Souhaitez-vous vivre plus confiant et libre?


Arrêter d´être réactif dans vos relations ?
Sortir de la dépendance affective et de la peur du rejet ?
Pouvoir vous positionner sereinement devant une figure d’autorité ?
Savoir comment gérer vos émotions et cesser de subir des tsunamis intérieurs ?
Diminuer vos inquiétudes vis-à-vis de l’autre, de la vie, de l’avenir, … ?

Vous êtes-vous déjà demandé….

 Qui en moi ressent tout cela?

Eh bien…


Si vous avez des réactions émotionnelles exacerbées et souvent exagérées face à la réalité d’une situation, c´est qu´il y a en vous un enfant intérieur qui a été délaissé depuis longtemps, et qui souffre encore en son sein de nombreuses blessures et de manque d’amour.

Cet enfant se sent vraiment désespéré, abandonné et rejeté et continue de se manifester en vous, attendant que quelqu’un vienne prendre soin de lui… Si vous êtes un adulte, la seule personne qui peut aider cet enfant n’est ni votre père, ni votre mère, encore moins votre conjoint(e), mais c´est vous-même 

Lâchez prise et accueillez

  1. Accueillir c´est être disponible à soi-même avec bienveillance. C´est « se permettre de sentir pour pouvoir libérer ». C´est ouvrir de l´espace dans son cœur et dans son corps pour intégrer le passé qui est encore présent dans votre vie et dans vos expériences.

C´est relâcher le corps pour permettre que les résistances et les défenses se relâchent elles aussi !

Lâcher prise du « connu », du « réactif », du « je suis comme ça », pour laisser la place à l´innocent, à la vulnérabilité, à la transformation, à qui vous êtes vraiment!

Et croyez-moi, j´ai guéri beaucoup de blessures de mon passé de cette façon, c´est un processus, et le changement, la libération sont véritablement là, dans le lâcher-prise et se permettant de sentir dans la présence.

Et recommencez les cycles  à chaque fois que vous sentez que vous êtes sorti de votre centre, que votre enfant vous appelle.

Nous sommes juste des adultes à la conscience divisée et avons besoin de nous libérer de ce qui nous sabote. Ainsi il est possible de se ré-approprier pleinement de notre conscience d´adulte et de vivre une vie effectivement plus léger, « libre » et épanoui.

Libérez votre enfant intérieur et il vous libérera !

 Vous souvenez-vous de cet enfant-là?

Il est en vous !

Nous sommes ensemble !